Formation - accompagnateur en Coaching scolaire

• Vous rêvez de devenir coach professionnel mais trouvez difficile de choisir une bonne école et une bonne méthode de soutien ?
• Vous pensez peut-être que c’est une formation difficile, longue et coûteuse ?
• Vous ne savez pas si vous serez capable de trouver puis de maîtriser LE bon outil au bon moment ?
• Vous êtes un peu perdu devant tous les outils proposés existants et vous aimeriez bien savoir lesquels sont les meilleurs et pour quelles situations ?
• De plus vous aimeriez bien avoir un apperçu assez global pour afin de maximiser vos chances d’être un coach efficace ?
• Et que votre formation ne dure pas 10 ans ?

400 € TVAC (paiement au plus tard 15 jours avant le début de la formation)

Durée de la formation :

28 heures de formation (28h en présentiel et 8h à domicile)

Le nombre d'élèves maximum est de 15 afin de garantir un suivi de qualité.

Veuillez nous contacter par email pour obtenir le formulaire d'inscription.
L'inscription est validée après paiement et formulaire d'inscription complété.

1 et 2 février

Théorie cognitives, bases et techniques d'accompagnement en coaching POM

Axe émotionnel : technique de respiration, imagerie et sophrologie appliquée

Axe systémique : aider l'enfant à gérer ses relations - l'assertivié et communication

Adresse : Charleroi

Formation - coaching professionnel orienté MultiThread

• Vous pensez peut-être que c’est une formation difficile, longue et coûteuse ?
• Et que votre formation ne dure pas 10 ans ?

Quels sont les avantages pour les entreprises de se former au coahing POM ?

• Des compétences et connaissances en coaching permettront une diminution des risques psychosociaux (gestion du stress, gestion des relations, connaissance de soi, gestion de soi,...)
  • Il est parfois difficile de trouver un coach d'entreprise connaissant le terrain et le métier, former le personnel peut être une solution économique et durable
  • Offrir une formation continue pour les personnes de confiance
  • S'assurer que les grilles de lecture et les approches soient les mêmes au sein de votre équipe pour une meilleure cohérence de travail

Quels sont les avantages pour les particuliers de se former au coahing POM ?

• Les compétences acquises permettent de mieux gérer le stress, les situations conflictuelles, la communication et la confiance en soi dans la vie de tous les jours
  • La formation différentes approches du développement personnel et de la psychologie et combine ainsi les savoirs de plusieurs autres formations moins étoffées, c'est donc un gain de temps et d'argent
  • Il s'agit d'un atout supplémentaire qui peut s'avérer utile de mentionner dans votre CV lors d'une recherche d'emploi

PAS DE FORMATION ORGANISEE POUR L'ANNEE 2019-2020 (travail pédagogique en cours)