L'orienté MultiThread est la méthode d’accompagnement idéale qui rassemble de nombreux avantages :

Elle apporte une synthèse globale et performante d'approches différentes.

Le coaching POM vous forme à de nombreuses approches dans une même session.
La spécificité du Coaching POM © est de lier de manière pertinente et censée toutes ces approches afin de vous permettre d'élargir votre capacité d'intervention.

L'école vous permet d’avoir les acquis nécessaires quant à intervenir sur 3 axes d’intervention principaux :

• l'axe cognitif et comportemental
  • l'axe corporel/émotionnel
  • l'axe systémique

Dans le coaching orientée MultiThread une même problématique peut être associée à une combinaison puissante de différents outils pouvant provenir chacun de différentes approches différentes, reconnues et complémentaires.

La vision de la problématique du client, de la relation est axée sur le concept de «thread » = «processus » .

La plupart des professionnels de la relation d’aide renommés, utilisent en général plusieurs approches différentes. En pratique, nous constatons que la difficulté des suivis se résume bien souvent à « lier » les différents outils de différentes approches vers un même objectif global.

L’école vous permet de démystifier, comprendre et éviter les redondances d’apprentissage dans les approches et outils existants.

Développer son potentiel d'action et devenir autonome. - POM ©